The Liberty Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne l'animal sauvage de ton choie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow




Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Empty
MessageSujet: shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)   shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

Prénom;shadow
Espèce:tigresse
Age:2 ans
Sexe:fille
caractère:shadow est plutot calme et généreuse, elle tue de temps en temps, mais peut-etre très agréssive si il le faut, elle aime beaucoup la nature, elle aime le sang, mais n'est pas agressive si tu ne l'énerve pas, mais elle a horreur qu'on la réveille quand elle ne connait pas la personne
histoire:elle est née en Sibérie, elle était fille de chef,qui s'apellait kalouté, sa mère dalidi, kalouté l'entrainait en cachette au combat, car meme si c'était une fille elle battait tout les petis débiles de bb, c'était comme ça qu'elle les apellaient, un jour 2 troupeaux adverses vouluèrent prendre le territoire de kalouté, biensur les 3 clans se batturent ensemble, shadow qui était agée d'un ans alla a la guerre, sous l'interdiction de son père, elle terrassa plusieurs adversaires, en l'espace d'un combat, elle avait murit elle était devenu très forte, en plus de ça, qu'elle était belle, plusieurs males adverses, l'encerclèrent dont les 2 chefs de clans, elle tua les 3 autres males qui étaient venus, elle regarda le 1er chef bizarrement et l'attaqua après quelque grognement il recula et s'inclina car il était tomber amoureux d'elle, le 2eme, elle lui éclata la gorge, enfin son père se fit blesser gravement mais repris des forces, après quelques jours, les clans partirent, et elle prit la place de chef temporairement, elle térassa 3 quart des autres clans de Sibérie et elle fut élue tigresse la plus belle et la plus forte et démoniaque de Sibérie, elle eu un coup de foudre pour le dernier chef qu'elle rencontra il la saillit et eu un fils, qu'il tua le lendemain car il adorait faire ça, alors elle n'eu pas de pitié, elle lui éclata la machoire après lui avoir crevée les yeux et elle lui cassa tout le squelette, il mouru dans une mort très très douloureuse
chemin choisie:terre
AUTRE:
Prénom:je sais pas, je m'apelle erwann je crois
Surnom:ttt
As tu lu le réglement?:oui
combien de nombre de ligne faut-il faire?:[okey]
comment as-tu connu TLA?:de toi

voila la photo:shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Img-1858089j4nf


Dernière édition par shadow le Mar 26 Fév - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Directeur du forum
Directeur du forum
Pinky


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Empty
MessageSujet: Re: shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)   shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

change ton chemin il ne corespon pas a son caractère sa serait plutot le chemin terre
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimaux.forumpro.fr
shadow




Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Empty
MessageSujet: Re: shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)   shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Directeur du forum
Directeur du forum
Pinky


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Empty
MessageSujet: Re: shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)   shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:19

okey tu peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Empty
MessageSujet: Re: shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)   shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow ( fille je sais je sais c'est bizarre mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow seule
» shadow chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Liberty Animaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser